Once upon an End
Ce forum n'a jamais été et ne sera jamais ouvert au public. C'est un forum privé où seules les personnes qui y sont conviées peuvent s'inscrire. Il existe des tas de bons forums, nous vous proposons de passer votre chemin pour vous y rendre. Merci de votre compréhension.

our words, our worlds

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'eau seule est éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

ღ╭ Invité ╮ღ

MessageSujet: L'eau seule est éternelle   Dim 17 Mai - 21:51

Nella Calypso James

In the water I am beautiful

★Je suis une Nymphe
    ☆ Quel âge as-tu? : 942 ans
    ★ Nationalité : Grecque
    ☆ Avatar : Keira Knightley
    ★ Pouvoirs :
           ※ Pouvoir élémentaire : Hydrokinésie
          ※ Pouvoir psychique : Guérison
          ※ Pouvoirs communs : Télékinésie et Linguisme
           ※ Pouvoir de race spécial : Fertilité de l'homme et de la nature, Boucliers protecteurs

Il était une fois...

UN PASSE QUI NOUS FORGE

Je me présente, je m’appelle Nella et je suis une nymphe. Etre une nymphe implique beaucoup de choses,  notamment la dépendance, pas de la drogue ou quoique se soit, mais de l’eau pure ! Oui, je sais c’est bizarre mais c’est  mon « job », enfin je ne peux  vivre sans elle, et elle ne peut être protégée sans moi. Bref, revenons en à moi, je suis née en 1072 à côté d’Athènes. Ma mère était une des premières nymphes  mais elle a péri en essayant de protéger sa source, quand j’avais a peine un siècle. J’ai alors pris en charge, cette magnifique eau ! A travers le temps, mes sœurs ont peu à peu disparu...  Aujourd’hui nous ne sommes pas plus d'une centaine dans les catacombes de Paris… Alors, vous allez vous demander comment, je suis passée de la Grèce à la France et je vais répondre à cette question !    

Tout d’abord, Maman était à Athènes,  vous connaissez Calypso, bah c’était ma maman et ouais elle était vénérée ! Mais son monde s’est écroulé à cause des guerres de religions, alors elle s’est cachée dans son lieu préféré, la Source. Pendant des siècles, elle s’est terrée, cachée et craintive… Puis elle a rencontré, un magnifique humain, patati, patata, je vous raconte pas la suite (parce que ma Maman est vierge !) et je suis arrivée !!!! J’ai grandi à côté d’elle, elle m’a appris le respect de la nature et des autres. Ce qu’apprend une mère à sa fille… Une relation fusionnelle qui a fait de moi une jeune fille simple, dévouée, aimante, généreuse mais surtout une nymphe qui a besoin de liberté ! Ma mère m’a enfermé dans ce cocon de nature pour me protéger mais elle fit un peu trop … Cela a accentué mon envie de découvrir le monde, à amplifier ma curiosité ! Mais elle ne me laissait pas faire, elle me bridait…

« Il faut que tu utilises des pouvoirs dans le respect de la nature ! Soit bienveillante ! Ne pense pas qu’à toi ! »

Certes, j’ai gardé ces principes en tête et la plupart du temps je les ai appliqués… Cela m’arrivé de me retrouver seule à la rivière et de m’amuser avec mon pouvoir, le surf c’est cool et les fontaines aussi … Puis, un jour  notre « cachette » fut trouvée…Je ne savais pas comment et je ne savais pas non plus pourquoi on nous attaquait. Je ne comprenais rien …  Maman est arrivée et m’a étreinte une dernière fois puis m’a dit de fuir, de courir, de ne pas m’arrêter, en me laissant pour seul souvenir un bracelet …  Elle s’est alors sacrifiée pour moi, pour la nature, pour la pérennité du monde et pour que l’obscurité échoue ! Des démons avaient tué ma mère, la seule chose à quoi je pouvais me rattacher sur cette Terre après l’eau …  En courant, j’ai serré son bracelet de toutes mes forces, en pensant à ce qu’elle venait de faire pour moi … Et surtout le fait, que je ne la reverrai plus jamais …
Ce bijou est une des choses les plus précieuses que j’ai à la fois sentimentalement, Maman est toujours avec moi… mais aussi pour ma vie au quotidien, car ce bracelet est constitué de perles d’eau pure glacées ! Lorsqu’elle me l’a donné, elle m’a donné ma Liberté ! En effet, il me permet de vagabonder ça et là, à ma guise ! C’est pour cela qu’à partir de ce moment, j’ai erré dans le monde.

En allant de New York, à Rio puis par la muraille de Chine, je me suis arrêtée dans diverses villes et pays, des endroits magnifiques mais je n’avais plus goût à rien … Jusqu’au jour, où j’ai aperçu un regard… Vous savez ce regard qui vous transperce ! Ces yeux d’un doré inouï, appartenait un jeune homme marchant d’un pas nonchalant dans la rue avec une dégaine de bad boy … Ce regard fut la première chose que j’appréciai depuis la mort de Maman. Alors, je me suis retournée est l’ai suivi pendant un petit moment, je sais, ça fait un peu tarée ! Mais cet homme m’intriguait. Il comprit sous peu, qu’il était suivi et d’un coup je ne le vis plus ! J’ai pressé le pas pour le retrouver puis d’un geste, il m’attrapa par le bras et me plaqua contre le mur, et me chuchota :

« - Pourquoi, une jolie fille comme toi me suit ?
  - Parce que tes yeux l’on hypnotiser ! »

Cette rencontre termina dans la chambre d’une auberge, par des ébats intenses et torrides … Puis à cela succédèrent des promenades, des sorties, des rendez-vous et bien sûr d’autres moments sensuels, une relation prenait forme. Je crois être tombée amoureuse de Nicholas, enfin peut être pas de lui mais de ce qu’il me faisait ressentir. L’ivresse, la joie, la beauté, le bonheur …

De jour en jour, notre relation évoluait bien et à partir d’un moment, elle se dégrada ! Il n’était plus disponible, ne me voyait juste pour que l’on couche ensemble et commença à mal me parler… Puis j’appris peu de temps après, que Monsieur avait au moins cinq autres plans cul hormis moi !  Là, la douce et gentille jeune fille que ma mère avait élevé disparue et ma colère monta. Je suis arrivée chez lui, est défoncé la porte avec une vague d’eau et inonda son insalubre maisonnette ! Je criais et pleurait en même temps, il ne comprenait rien et pour tout vous dire, il s’en fichait ! Il n’avait pas de cœur et moi, mon ego en avait pris un coup… Après ça, je repartis faire le tour du monde, mais je n’errais plus !

Malgré tout ce qu’il m’avait fait subir, son contact m’avait permis de redécouvrir la beauté du monde !

Les siècles défilèrent jusqu’à la Renaissance, ma période favorite : les arts, la beauté, les vêtements et la science ! Pendant toute cette époque, j’ai vécu en Italie, pays dont la splendeur été décuplé par la nouvelle vision du monde! En ce temps là, j’étais une des plus grandes amatrices d’art nouveau, d’ailleurs j’ai souvent traité avec les Médicis. Si le temps avait pu s’arrêter, ça aurait été le pied pour moi !

Mais le temps a défilé et je me suis retrouvée à Paris, dans une société moderne où il me fallait un nom, du coup, avec un manque d’originalité, je m’appelle aujourd’hui : Nella Calypso James. Puis,  j’ai trouvé d’autres nymphes qui protéger une source d’eau pure et je me suis installée avec elles ! J’avais entendu parler d'un Institut, qui avait ouvert pour apprendre aux jeunes à maîtriser leurs pouvoirs. Je me suis donc proposer pour aider les hydrokynésistes et je savais aussi qu’il y avait un second but à cette école, le combat contre les démons. Je pouvais alors, tenir ma vengeance….

ANGE OU DIABLOTIN ?

Sa mère, en a fait une jeune femme forte, compréhensive, généreuse mais trop curieuse !  Ensuite, la rancune a pris par de Nella après sa mort. Aujourd’hui, elle est en plus une combattante contre l'obscurité. Elle est constamment optimiste et à tendance à cacher ses peines… Elle adore faire sa psy et aider les gens. Elle est très patiente, mais si tu arrives à l’énerver gare à tes fesses car une vague est vite arrivée ! Elle s’agace et se vexe facilement mais pas pour longtemps et quand elle boude, elle te tourne le dos et tape du pied jusqu’à ce que tu viennes la faire rire ! Elle est attachante et demande rien à part de la gentillesse et du respect.

Derrière l'écran...

Moi, moi, moi & moi !

☆ Ton pseudo : Shoubi
    ★ Ton âge : 20 ans
    ☆ Ton pays : France
    ★ Ta fréquence de connexion : Selon mon temps libre
    ☆ Le code du règlement : Fuck Lucy
    ★ Comment es-tu arrivé ici ? : Grâce à Nao
    ☆ Tes loisirs : Lecture, Glandouille
    ★  Un mot à ajouter? : Vive la Révolution :p

~Welcome on my mind~

Revenir en haut Aller en bas